Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cherche appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
Débutant
julie


Nombre de messages : 25
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/08/2005

Cherche appartement Empty
MessageSujet: Cherche appartement   Cherche appartement Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:20

Voilà je suis à la recherche d'un appart, mais je ne sais pas trop ds quel coin chercher. Je pensais ds le quartier du chu ou vers la rue de Vesoul ou de Belfort mais vu que je ne connais pas du tout... si vous pouviez me renseigner sur les quartiers sympas ce serait sympa.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Cherche appartement Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement   Cherche appartement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:18

Les quartiers sympa il y en a quelques uns !

La rue de Belfort peut être bien, mais il faudra prendre le bus dès que tu voudras sortir. Elle est un peu éloignée de tout.

Le quartier du CHU, tu veux dire, près de l'école ? Là-bas c'est Planoise, ce n'est pas un quartier des plus fréquentables (même si, paraît-il, ça s'est amélioré ces dernières années). Il vaut mieux aussi éviter les quartiers de Clair-Soleil, la Grette, quartier de la Gare. Enfin, à toi de voir après, c'est pas très cher par là-bas ...

Moi mes quartiers préférés, ce sont plutôt le centre ville, la Butte, Saint Ferjeux, Rivotte, Velotte (même si un peu excentré), Chaprais. Il y a d'autres endroits sympas mais je ne les connais pas.

Si tu viens sur Besançon la semaine prochaine (lundi, mardi, mercredi) on pourrait se retrouver, j'y serai pour quelques temps, je pourrais te donner un coup de main !

Bon courage en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
julie
Débutant
julie


Nombre de messages : 25
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/08/2005

Cherche appartement Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement   Cherche appartement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:46

Merci pour ces renseignements, je prds note. J'aimerais bien en trouver un au centre mais ce sera pt-être un peu cher! Au fait je parlais du chu qui est au centre (st Jacques je crois confused ).
J'irai sûrement à Besançon en fin de semaine prochaine parce que là je ne suis vraiment pas sortable Shit Shit Shit . Je viens de me faire opérer des dents de sagesse...alors si vous voyez un hamster à la rentrée vs saurez que c'est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Cherche appartement Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement   Cherche appartement Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:43

Ben dans ce cas le quartier du CHU c'est le centre ville, et là, oui, c'est sûr, c'est un quartier sympa ... Si tu as le budget qui va avec !!!

On peut encore trouver dans le centre à bon prix, mais demande à visiter avant, parce que certains appartements sont vraiment pas terribles. Il faut aussi regarder en fonction des bus et/ou des places de parking, parce qu'il n'y a qu'une seule ligne de bus qui va à la fac de Médecine, sinon il faudra compter sur de nombreux changements !

Si tu veux tu pourras m'appeler la semaine prochaine quand tu seras sur Besançon, si tu veux savoir si tel ou tel quartier vaut le coup ou non ...

Bon courage en tout cas, et bon rétablissement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Cherche appartement Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement   Cherche appartement Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:04

J'ai déplacé ce sujet ici, je pense que c'est plus approprié maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Cherche appartement Empty
MessageSujet: Re: Cherche appartement   Cherche appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche appartement en colocation
» Cherche une post formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Logement et hébergement sur Besançon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser