Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vends livres pour préparer le concours

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Débutant
julie


Nombre de messages : 25
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/08/2005

Vends livres pour préparer le concours Empty
MessageSujet: Vends livres pour préparer le concours   Vends livres pour préparer le concours Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:56

study Je vends tous mes livres qui m’ont énormément servi pour préparer ce concours si difficile… thumleft Ils sont quasi neufs, je les ai ts achetés l’année dernière. Je les revends moitié prix, si ça peut vous intéresser…
- VUIBERT 5ème édition : concours d’entrée ds les centres de formation d’orthophonie (annales, méthodologie, qcm…)
- MASSON sujets corrigés du concours d’entrée (1ère et 2ème édition)
- GREVISSE : la force de l’orthographe, 300 dictées progressives indispensables pour progresser en orthographe Mr.Red Mr.Red Mr.Red
- MASSON : entraînement tests psychotechniques aptitude verbale (pas mal pour élargir son vocabulaire)
- LA PRATIQUE DES TESTS PSYCHOTECHNIQUES : livre n°2 ac séries graphiques, test de raisonnement, tests de dominos, tests de séries, tests MGM, les matrices, l’aptitude spatiale
- MARABOUT : le grand livre des qcm (qcm ds tous les domaines : littérature, langue, beaux arts, musique, politique, économie, religion, sport, science, technique, géographie….)

Voilà si vous voulez plus de détails vous pouvez m’envoyer un mail julie.pierrel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends livres pour préparer le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche appartement en colocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser