Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 contenu du concours besançon

Aller en bas 
+2
julie
pawacht
6 participants
AuteurMessage
pawacht
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2006

contenu du concours besançon Empty
MessageSujet: contenu du concours besançon   contenu du concours besançon Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:23

salut les filles!!!!
voilà je suis en prépa ortho et je me vois bien en école d'orthophonie à besançon. J'ai qq question à vous poser: Y a-t-il des questions difficiles sur la région? Avez vous préparé l'épreuve de cult.gé et si oui, comment?
Quel était le sujet du résumé de texte lu? L'a-t-on lu deux fois? cat Batman arrivera-t-il à temps pour sauver le monde? batman Robin sera-t-il assez efficace pour contrer les forces du mal? dwarf Jackie Chan rambo volera-t-il le déguisement de spiderman spiderman ? Vous le saurez dans le prochain épisode... lol! je vous laisse mon adresse: soleneaugustine@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
julie
Débutant
julie


Nombre de messages : 25
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/08/2005

contenu du concours besançon Empty
MessageSujet: Re: contenu du concours besançon   contenu du concours besançon Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:18

Tu as quelques questions sur la région (environ 5 sur 100) et sur les cinq questions tu dois en forcément une plus compliquée. Mais révise déjà les fromages, les auteurs, les événements sur Besac et tu sauras répondre à quelques questions.
En ce qui concerne le résumé, tu n'auras certzinement pas le temps de le lire 2 fois. Je crois que tu as le temps de relire certains passages mais ca passe super vite