Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question farfelue à l'oral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan
Invité




question farfelue à l'oral Empty
MessageSujet: question farfelue à l'oral   question farfelue à l'oral Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:11

Bonjour !
J'ai entendu dire qu'à l'oral on peut nous demander si on sait où on va loger pendant nos études.
Savez-vous si c'est seulement une rumeur ou si la question est vraiment tombée ??
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Nouveau venu
Delphine


Nombre de messages : 12
Localisation : douarnenez et besançon
Date d'inscription : 17/08/2005

question farfelue à l'oral Empty
MessageSujet: Re: question farfelue à l'oral   question farfelue à l'oral Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:14

je ne sais pas si elle a vraiment été posée cette question, mais il suffit de savoir bien y répondre. je pense qu'il suffit de dire que tu attends les résultats etc.. enfin, je sais pas!
quelques fois le dialogue dévie tout naturellement. à moi ils ont été amenés à me demander combien j'avais payé ma séance pour mon bilan orthophonique. ms c'était pas une question piège, c'était plutôt pr s'amuser.

enfin, moi je l'ai vécu comme ça, je ne sais pas ce que les autres en pensent? je ne pense pas qu'à besançon ils essaient de mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Débutant
julie


Nombre de messages : 25
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/08/2005

question farfelue à l'oral Empty
MessageSujet: Re: question farfelue à l'oral   question farfelue à l'oral Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:59

Il faut t'attendre à toutes les questions possibles mais en général à Besançon ils ne posent pas de questions "bizarres" (comme à Nantes par exemple). L'oral de Besançon est vraiment classique et il ne dure pas très longtemps (une dizaine de minutes ) ! Ils peuvent t'arrêter sur un sujet qui leur plaît comme parler de tes loisirs etc.
Bonne chance à tous ceux qui passent l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question farfelue à l'oral Empty
MessageSujet: Re: question farfelue à l'oral   question farfelue à l'oral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question farfelue à l'oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Admission à l'école d'orthophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser