Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 shooting tops models de l'école

Aller en bas 
2 participants

Malou bonne webmastrice?
nullissime
shooting tops models de l'école Vote_lcap0%shooting tops models de l'école Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof bof mais bon faute de mieux on fait pire!
shooting tops models de l'école Vote_lcap0%shooting tops models de l'école Vote_rcap
 0% [ 0 ]
good!
shooting tops models de l'école Vote_lcap0%shooting tops models de l'école Vote_rcap
 0% [ 0 ]
superCkrolachampionneduninternet!
shooting tops models de l'école Vote_lcap100%shooting tops models de l'école Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
tiny
Nouveau venu
tiny


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2005

shooting tops models de l'école Empty
MessageSujet: shooting tops models de l'école   shooting tops models de l'école Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:52

dis malou c qan qon va avoir les photos non médidonc!?on n'est pas assez belles c'est ça?
Lol!
je te rappelle que kiwi et moi réclamons notre droit à l'image...
peut-être qu'on pourrait aussi mettre des photos de la ville ainsi qu'une page météo pour l'hiver afin que les futurs candidats sachent à quoi s'attendre...?
bison*
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

shooting tops models de l'école Empty
MessageSujet: Re: shooting tops models de l'école   shooting tops models de l'école Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:46

J'y travaille, je suis en train de voir avec un ingénieur informaticien (j'me moque pas de vous hein ?), samedi je devrais en savoir plus. Je vais tenter de vous faire un site pas mal, vous verrez.

Je compte sur vous pour y participer ! En ce qui concerne les photos de la ville, par contre, soit quelqu'un en prend pour moi, soit il faudra attendre septembre au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
érichat
Invité




shooting tops models de l'école Empty
MessageSujet: Re: shooting tops models de l'école   shooting tops models de l'école Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:19

je suis sûre que c toi qui a voté pour toi sale crapule!! lol. On fera les photos et puis j'ai fait plein de belles photos de la région on verra aussi pour les mettre! bisoubisontin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shooting tops models de l'école Empty
MessageSujet: Re: shooting tops models de l'école   shooting tops models de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shooting tops models de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser