Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livres à lire en 1ère année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Livres à lire en 1ère année Empty
MessageSujet: Livres à lire en 1ère année   Livres à lire en 1ère année Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:57

Coucou ! On m'a demandé quels sont les livres qu'on peut lire avant la rentrée pour les 1ère année, mais j'avoue que c'est un peu loin pour moi tout ça ... J'ai pensé aux livres d'acquisition du langage, mais leur nom m'échappe ... Si des ex première année passent par là, est-ce qu'elles pourraient nous en parler ? Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
julie
Débutant
julie


Nombre de messages : 25
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/08/2005

Livres à lire en 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Livres à lire en 1ère année   Livres à lire en 1ère année Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:50

coucou, en fait l'école te donne une liste de livres à lire en première année enfin c'est simplement conseillé. Par contre la plupart des livres (ceux que j'ai pu lire) sont assez complexes et je pense que c'est plus enrichissant de les lire au cours de l'année...ca permet de mieux comprendre ses cours et de les approfondir. de toute façon les profs te donnent souvent une bibiographie. Je ne peux pas donner de nom car ma liste est restée à Besançon. je me souviens juste d'un roman qui est super : L'Ultime secret de bernard Werber, c'est un roman qui se lit très bien et qui t'apprend beaucoup de choses sur le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Invité




Livres à lire en 1ère année Empty
MessageSujet: ...bah ça se saurait ...!   Livres à lire en 1ère année Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:56

Ca se sautrait si les zorto lisait !!!

Je conseille d'y aller mollo avec les bouquins sérieux avant d'y être obligé, car il y en aura bien assez à lire comme ça pendant ces 4 ans! Par contre moi je suis dans mon trip en ce moment avec les petit romans, ou témoignages enfin bref histoires vraies ou romancées qui tournent autour de notre métier (qq classiques : scaphandre et le papillon, L'histoire d'Helen Keller...) Ouala !
Gros bisous à toutes les zothonounettes !

PS, je suis très fière de ma Maraine-Maelle-à-moi car c'est elle qui à réalisé ce super forum où je devrais venir plus souvent ! Merci ma maraine-de-rêve de prendre bien soin de moi comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Livres à lire en 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Livres à lire en 1ère année   Livres à lire en 1ère année Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:42

Oh ma tite Nanette ça me fait plaisir ce que tu me dis là Mr.Red

Par contre tu sais ça serait encore mieux si tu t'inscrivais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Livres à lire en 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Livres à lire en 1ère année   Livres à lire en 1ère année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à lire en 1ère année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser