Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Message posté par une étudiante de CAEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Message posté par une étudiante de CAEN Empty
MessageSujet: Message posté par une étudiante de CAEN   Message posté par une étudiante de CAEN Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:14

Bonjour,

Ce petit message vise à me sortir d'une situation délicate...

J'ai 34 ans, j'habite Angers. Je suis étudiante en 1ère année à Caen et j'attends un bébé qui naîtra l'été prochain (si tout va bien). Le papa et moi ne pouvons envisager de l'élever à 300 km l'un de l'autre ! Je souhaite donc poursuivre mes études dans une ville plus proche d'Angers. Mais l'école de Caen ne me laissera partir que si quelqu'un prend ma place en 2ème année.

Y a-t-il parmi vous un(e) étudiant(e) de 1ère année qui souhaiterait intégrer Caen à la rentrée prochaine ? Si oui, qu'il (elle) m'en informe et le fasse savoir à l'Ecole d'Orthophonie de Caen. Et bien sûr, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Merci de faire suivre ce message à toute personne susceptible d'être intéressée...

Guénola
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
 
Message posté par une étudiante de CAEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser