Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aide pour mon mémoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Aide pour mon mémoire   Aide pour mon mémoire Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:33

Bonjour ! Dans le cadre de mon mémoire, je veux faire une épreuve de discrimination phonémique, et j'ai choisi le test EDP 4-8. Or, celui-ci n'est plus édité. Est-ce que quelqu'un l'a en sa possession, ou aurait un équivalent à me suggérer ? Merci d'avance ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
florie
Débutant
florie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : besancon
Date d'inscription : 09/11/2006

Aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon mémoire   Aide pour mon mémoire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

Salut Malou!!!

Comment vas-tu?? Comment se passent tes vacances?
Et ton projet de mémoire, ça avance?
Pour l'EDP 4-8, sais-tu que normalement il se passe avec une cassette audio (qui fait partie du test)? Ma maître de stage de cette année l'avait en sa possession (je crois avec la cassette). Tu as demandé à la fac? Je pense qu'ils doivent l'avoir, vu tout ce qu'il y a dans l'armoire magique du bureau de Mr Devevey!!!! Tu dois rendre ton projet pour quelle date?? Tu dois l'apporter?
Allez, j'arrête avec mes questions, je t'embrasse, à +!!

Flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon mémoire   Aide pour mon mémoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:18

Coucou Florie ! Comment ça va toi aussi ? Moi mes vacances débutent aujourd'hui, j'ai envoyé mon projet de mémoire ce matin, il était à rendre pour lundi, j'espère qu'il arrivera à temps !

En fait, je n'ai pas encore demandé à la fac, puisque je n'en ai pas encore eu le temps, mais si je ne l'ai pas trouvé d'ici là, j'irai voir à la rentrée.

En ce qui concerne la cassette, oui, j'étais au courant, et ça me semble assez logique d'ailleurs, étant donné la nature de l'épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Nanette
Débutant
Nanette


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : V'zoul, dans le 70 !
Date d'inscription : 25/09/2006

Aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: infos   Aide pour mon mémoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:51

Bonjour les miss !
Je vous salue bien, et confirme que la caverne secrète du maîre des lieux contient bien le test... Il n'y a qu'une feuille de passation (je crois) et une version CD aussi (j'ai gravé le CD...J'ai peut-être aussi une version de la feuille de passation, mais tu voudrais surement la méthode aussi : demande à M. Devevey ou Philippa : tout est dans le "sésame ouvre-toi" avec le sourire !!!tongue Sinon, je te fais des copie de ce que j'ai... dis-moi juste !
Je n'ai pas d'autres idées de tests étalonnés pour la discrimination phonémique..
Bisous
Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon mémoire   Aide pour mon mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mon mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche appartement en colocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser