Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Loralhou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Loralhou Empty
MessageSujet: Présentation de Loralhou   Présentation de Loralhou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

Bonjour tout le monde!

Nouvelle arrivante sur le forum, je viens me présenter, c'est la moindre des politesses Smile
Lyonnaise de 29 ans, en reconversion professionnelle, je prépare les concours avec le cned. Il y a deux jours, je pensais encore me limiter aux seules écoles de Lyon et Paris, mais Maëlle a réussi à me convaincre, et j'envisage donc maintenant de tenter Besançon!
En tous cas, bravo Maëlle, tu sais montrer le meilleur de ta ville, tu devrais peut-être passer un contrat avec la mairie pour ce beau travail de présentation! Very Happy

Je m'en vais donc de ce pas glaner le maximum d'infos sur ce superbe site.

Bonne journée et au plaisir Wink

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation de Loralhou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loralhou   Présentation de Loralhou Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:58

Bienvenue Laura!
J'ai vu que Maëlle avait magnifiquement prêché pour sa paroisse sur orthomalin, et elle a bien raison!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Loralhou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loralhou   Présentation de Loralhou Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:10

Merci pour les encouragements, Panthère Wink

En effet, Maelle a mis le paquet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation de Loralhou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loralhou   Présentation de Loralhou Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:39

Ca me fait plaisir si j'ai réussi à te convaincre cheers

Et puis, peut-être que d'autres personnes ont été convaincues au passage mais ne se sont pas manifestées ?

En tout cas bon courage pour les révisions pour le concours de Besançon (qui est bientôt !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Nanette
Débutant
Nanette


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : V'zoul, dans le 70 !
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation de Loralhou Empty
MessageSujet: idem   Présentation de Loralhou Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:39

Moi aussi, je te remercie Maëlle pour tout ce que tu fais ici pour nous !
Je suis si ravie que notre bonne vieille Franche comté aie su convaincre des futures ortho de sa beauté, qualité de vie, de son accueil chaleureux, et de la bonne réputation de son école d'ortho !
C'est bien grâce à ton accueil généreux, à l'organisation accueillante de l'oral qu'on réussit encore à garder nos candidates ! Il parait que l'ambiance qu'elles ont découvert ici les a fait trancher entre Paris et Bzak !!! Quel honneur !!!
Alors spéciale dédicace à toi, Ma-Reine de la communication de GEOD !!!
Big bisous.... et tout plein de smiley !!! Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Wink Mr. Green Mr.Red Good I love you tongue profileright profileleft cool-blue alien rabbit bounce colors dwarf cheers bom sunny santa queen jocolor study thumleft smurfin flower ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Présentation de Loralhou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loralhou   Présentation de Loralhou Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

Hihi arrêtez vous me faites rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Invité
Invité




Présentation de Loralhou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loralhou   Présentation de Loralhou Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:06

Quelle star cette Maelle!! Cool

Bah, je suis sûre que des tas d'autres personnes ont été convaincues à la lecture de ton plaidoyer pour Besançon... ça va être le bazard au concours, on va être des milliers!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loralhou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loralhou   Présentation de Loralhou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loralhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser