Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manif' du 11 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Manif' du 11 octobre Empty
MessageSujet: Manif' du 11 octobre   Manif' du 11 octobre Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:10

Alors, je crois que vous vous êtes déplacés massivement à Besançon, bravo !!! J'ai vu vos petites trombines sur le site de la FNEO, ou au moins 2 d'entre vous en 2ème année, vues !
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Nanette
Débutant
Nanette


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : V'zoul, dans le 70 !
Date d'inscription : 25/09/2006

Manif' du 11 octobre Empty
MessageSujet: manif   Manif' du 11 octobre Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:59

Nan mais tu sais, ce sont des vraies bêtes de la mobilisation, les bisontins !!!
Je suis vachement fière... En tous, on a pu compter sur la mobilisation de 40 d'entre nous, ... dont 25 et ensuite 22 qui ont fait l'effort de venir envahir les rues parisiennes !

Et nous avons gagné ! Le protocole d'accord signé nous concernant nous protège contre les articles 32 et 33 concernant le déconventionnement...
Malheurseusement, les autres articles sont toujours d'actualité, et ça fait froid dans le dos !
Mais je suis vraiment ravie et touchée de notre belle mobilisation !

Spéciale dédicace aux étudiants internes de Besançon, et au soutien inconditionnel des orthophonistes (professionnels) de Franche Comté ainsi que de Bourgogne : C'est grâce à eux et à leur immense générosité qu'une telle mobilisation a été possible !

Chapeau à vous!
Vous m'avez rempli le coeur de joie !
Bisous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Manif' du 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Les événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser