Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Résultats du QCM du 20 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiteRalala
Nouveau venu
TiteRalala


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 02/11/2007

Résultats du QCM du 20 décembre Empty
MessageSujet: Résultats du QCM du 20 décembre   Résultats du QCM du 20 décembre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:59

Bonjour tout le monde

Alors ça y est le verdict est tombé, je ne suis pas admise à Besançon.
Je ne me faisais pas trop d'illusions mais la déception est d'autant plus grande qu'à un demi point près j'aurais fait partie des élus ...
Voici ce que dit mon dossier :

Vos résultats :



Suite à l'examen écrit du 20 décembre , j'ai le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.

Rappel : Note du dernier candidat retenu : 12.52

Note au QCM : 12.00


Vous avez obtenu 12,00 points.

Malgré la déception, il me faut rebondir et penser aux autres concours. Et puis si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine ...

Bravo à tous les admis et courage aux autres ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
calou
Invité




Résultats du QCM du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du QCM du 20 décembre   Résultats du QCM du 20 décembre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:51

Pour moi aussi ça s'arretera là, à 16 centièmes près...
Je tenais à vous remercier pour vos informations et pour vos encouragements que ce soit par le net ou en vrai (l'accueil à la sortie du train, vraiment sympa!!!).
Dire que certains qui peuvent passer la suite des épreuves le 14 mai ont déjà décider qu'ils passeraient une autre ville...
Je suppose qu'il n'y a pas de liste d'attente?
Encore merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Résultats du QCM du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du QCM du 20 décembre   Résultats du QCM du 20 décembre Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:58

Bonjour,

Je voulais juste demander aux gentils étudiants de Besançon si il y avait un affichage sur place des pré admissibles et si oui, si ils voulaient bien communiquer la liste.. je ne trouve plus mon numéro de dossier, et en plus le site bug maintenant..

Si la liste est là mais que vous ne pouvez pas la prendre en entier, je communiquerais mon nom à la personne qui se propose pour aller voir mes résultats, par message privé.

D'avance merci,

Boo
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Nouveau venu
Loukoum


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Résultats du QCM du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du QCM du 20 décembre   Résultats du QCM du 20 décembre Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31

Boo, vendredi dernier, aucune liste n'était affichée à la fac de médecine...il est donc impossible pr nous de vous dire, dsl.
Tenez-bon en tout cas, et bonne chance pr les autres concours !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Résultats du QCM du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du QCM du 20 décembre   Résultats du QCM du 20 décembre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:59

J'ai finalement pu retrouver mon code et je suis pré-admissible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du QCM du 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résultats du QCM du 20 décembre   Résultats du QCM du 20 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du QCM du 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Admission à l'école d'orthophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser