Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airen
Invité




Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!! Empty
MessageSujet: Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!!   Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:44

Bonjour,

Voilà, j'ai envoyé mes papiers à temps pour l'hébergement au mois de Novembre et je voulais savoir si j'allais être hébergé ou est ce qu'il faut que j'aille dans un hôtel?!
En outre, j'ai un autre problème, j'aimerais savoir si vous accueillez les gens inscrits au concours et à quelle heure le 20 Décembre?!
J'aimerais aussi voir l'école, alors est ce que vous pouvez me donner des indications pour savoir où est ce exactement à partir de la gare?

Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!! Empty
MessageSujet: Re: Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!!   Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

Bonjour, si tu n'as aucune nouvelle pour l'hébergement, c'est que tu as dû oublier de joindre une enveloppe timbrée à ta demande, tu n'as donc pas été sélectionnée pour l'hébergement, et tu dois trouver un hôtel seule...

En ce qui concerne l'accueil, il y aura un accueil à la gare le mercredi de 17h à 20h, et le jeudi à partir de 9h, et il y aura des étudiantes présentes sur le lieu du concours.

Enfin, si tu veux voir l'école, prends le même bus que celui pour aller de la gare à Micropolis (bus n°10) et va jusqu'au terminus, tu arriveras à la fac de médecine. L'école d'orthophonie est au fond du 1er étage.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!! Empty
MessageSujet: Re: Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!!   Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:46

Bonjour Airen.

Arrow UN CONSEIL : Dépêche-toi pour l'hôtel! Vous êtes 1380 et qq candidats, donc les hôtels sont vite pris d'assaut!

Malheureusement, tu n'as pas dû être sélectionnée, si tu n'as pas reçu de papier avec les coordonnées de ton hébergeur.

Soit tu n'as pas fourni d'enveloppe + timbre pour le retour, comme l'a dit Malou, soit tu n'as pas été sélectionnée (on a dû faire un choix : celles qui habitaient le plus loin de Besançon).
Par contre, celles qui ont fourni timbre + lettre pr le retour ont ttes dû recevoir une réponse, positive ou négative.
Je ne sais pas pourquoi, mais on a reçu un 2ème paquet de lettres très tardivement, p-être que tu fais partie de cette 2ème partie. Les réponses n'ont pas dû encore arriver.


Les étudiantes seront en effet à la gare et à Micropolis la veille et jeudi pour guider les candidats.

Sinon : l'arrêt de bus pr Micropolis sera "Epoisses" si tu prends la ligne 10 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!! Empty
MessageSujet: Re: Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!!   Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logement, l'accueil, le déroulement du concours, please!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement concours
» Cherche appartement en colocation
» logement candidats au concours de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Logement et hébergement sur Besançon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser