Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est le programme de première année à Besançon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitipas
Nouveau venu
Pitipas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2005

quel est le programme de première année à Besançon ? Empty
MessageSujet: quel est le programme de première année à Besançon ?   quel est le programme de première année à Besançon ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:32

je crois que le titre est pas mal explicite, non ? alien

donc, comment est réparti l'emploi du temps?
comment se passent les cours ? est-ce qu'il n'y a que des cours magistraux ?

ah oui, une autre question, est-ce qu-il y a comme en médecine un système de corpo pour récupérer les polycopiés des cours ? (cours d'anatomie plus particulièrement...)

enfin voilà, comme vous pouvez le voir, ma rentrée à Besançon ne m'inquiète pas du tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!! non, je vous jure, je ne suis pas une fille inquiète...
sinon, je pense que je vais avoir les réponses à toutes ces questions dans mon dossier d'inscription, mais je n'ai pas la patiente d'attendre qu'il arrive...colors
Revenir en haut Aller en bas
Angelitta
Nouveau venu
Angelitta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

quel est le programme de première année à Besançon ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le programme de première année à Besançon ?   quel est le programme de première année à Besançon ? Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:57

oui vous faites quoi en 1année?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Débutant
julie


Nombre de messages : 25
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 16/08/2005

quel est le programme de première année à Besançon ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le programme de première année à Besançon ?   quel est le programme de première année à Besançon ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:41

Alors en première année tu as de la neuropsychologie, phonétique, pédiatrie, bioacoustique, anglais, français, acquisition du langage, linguistique, intro à la psychologie, psycho cognitive, anatomie, physiologie, neurologie, langue des signes (seule école où l'on fait ça Very Happy ) et je crois que je n'ai rien oublié. Ca reste très théorique en première année. Voilà autrement an ce qui concerne le nbr d'heures ça varie chaque semaine, on n'a pas un emploi du tps fixe.
Tu as aussi 4 stages de deux semaines : un en CP, un en maternelle, un en CE1 et un en crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

quel est le programme de première année à Besançon ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le programme de première année à Besançon ?   quel est le programme de première année à Besançon ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:42

Non en fait je crois qu'on fait de la LSF à Strasbourg et Nantes aussi (plus un autre je crois) mais nous sommes la seule école où c'est inscrit dans le cursus, sur les 4 ans (50h par an).
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Angelitta
Nouveau venu
Angelitta


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

quel est le programme de première année à Besançon ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le programme de première année à Besançon ?   quel est le programme de première année à Besançon ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:26

chouette j'ai déja fait pas mal des matieres indiquées je devrais donc m'en sortie pourvu que j'ai ce mlaudit concours
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Invité




quel est le programme de première année à Besançon ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le programme de première année à Besançon ?   quel est le programme de première année à Besançon ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:42

C'est bon Maëlle le forum a répondu à mes questions sur le programme de première année !!!!

J'ai vraiment envie d'y être, pourvu que je sois appellée....ça a l'air super intéressant tt ça....je croise les doigts. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le programme de première année à Besançon ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le programme de première année à Besançon ?   quel est le programme de première année à Besançon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le programme de première année à Besançon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORAL BESANCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Admission à l'école d'orthophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser