Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A tous les candidats qui vont à Besançon demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

A tous les candidats qui vont à Besançon demain Empty
MessageSujet: A tous les candidats qui vont à Besançon demain   A tous les candidats qui vont à Besançon demain Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:28

En cette veille de concours (ça fait drôle de dire ça en plein mois de décembre !), préparez-vous à vous habiller chaudement, surtout les personnes qui ne sont pas habituées au climat de l'est, parce qu'en cette période de l'année, il fait très très froid à Besançon
Pour le concours, ne faites pas mon erreur, lisez bien TOUS les énoncés des questions, car il y a des pièges, par exemple, vous aurez 3 questions demandant "cocher les cases correspondant aux SYNONYMES" puis 1 question d'un seul coup portant sur les ANTONYMES avec une formulation tout à fait identique. Quand j'ai passé mon QCM, j'ai survolé les questions, et à la relecture finale, je me suis aperçue de mon erreur, j'ai eu juste 5 minutes pour modifier mes réponses, c'était très juste !

Bonne chance à tous, je vous souhaite d'intégrer cette formidable école d'orthophonie qu'est celle de Besançon. Pour aujourd'hui, videz-vous la tête, partez serein(e), vous avez suffisamment travaillé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
TiteRalala
Nouveau venu
TiteRalala


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 02/11/2007

A tous les candidats qui vont à Besançon demain Empty
MessageSujet: Re: A tous les candidats qui vont à Besançon demain   A tous les candidats qui vont à Besançon demain Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:10

Merci beaucoup pour ces précieux conseils !!!
C'est curieux mais j'ai tout de même un peu de mal à me détendre ...
J'ai hâte que ce soit terminé, ça permettra de décompresser avant les fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les candidats qui vont à Besançon demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORAL BESANCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Admission à l'école d'orthophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser