Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 1ère année 2007, par ici!

Aller en bas 
+7
Loukoum
Champotali
Célinounette
Malou
florie
miniblonde
Panthère
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:46

Bonjour!

J'ai créé ce sujet ds "reseauétudiant, Besançon", ms ici, ce serait p-être plus approprié!

J'ai pensé que ce serait sympa de faire connaissance avt la rentrée! Very Happy

(Et si les autres années veulent nous faire un petit coucou, témoigner -pr que l'on sache ce qui nous attend-, et nous dire combien Besançon est bien, ne vous gênez pas!)! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florie L
Invité




Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

Salut Panthère!!!
Je suis Florie, future 4e année, nous nous sommes peut-être vues à l'oral, en tout cas toutes mes félicitations!!!!! bravo à toi et bienvenue!!! tu verras, les cours sont super, la ville est très sympa et l'ambiance est géniale entre nous!
vivement la rentrée que l'on se rencontre!!
Au fait, quel est ton prénom??
bisous et savoure bien tes vacances!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:42

Merci Florie pr ce message!
Alors je m'appelle Sophie, et je suis celle qui avait une trachéite et pas de voix lors de l'oral! rambo

J'ai vu Maëlle et qqs autres étudiantes en ortho, avec qui j'ai discuté autour de la table-gâteaux et boisson-, après mon oral!

Tout le monde a été adorable! Ca donnait envie de vous rejoindre!

C'est avec émotion que je poste aujd ma confirmation d'entrer ds l'école!

Je savoure qd même mes vacances, (j'imagine bien que les études en ortho ne sont pas de tt repos!)... malgré tt le déménagement à organiser cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:49

Au fait : je voudrais faire qqs activités/loisirs... Je ne sais pas trop quoi encore...
J'ai vu un site internet intéressant, ms je me demandais si le fait d'être étudiante n'entraînait pas des avantages!
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:52

salut tt le monde!!
alors moi je m'appelle estelle, je viens de la région parisienne et je suis une future étudiante en orthophonie à besancon!!(oh lala depuis le tps que je voulais le dire!lol)!!
Jsuis trop impatiente d'y être l'ambiance a vraiment l'air géniale comme j'ai pu le constater lors du pot de bienvenue et en plus la ville est fort jolie!!
je connais déjà panthère grace à internet et une autre fille que j'ai rencontrée lors de l'oral et qui j'espère va nous rejoindre sur ce forum!!dc jsuis contente de connaitre déja qql personnes et jespère en connaitre encore bcq grace à ce post avant la rentrée!!
Moi en plus des cours j'aimerai reprendre la danse,mais on m'a dit que les horaires des cours étaient très variables et qu'on pouvaient finir tard: ca peut poser un pb pour suivre une activité de manière régulière non?Sinon ca y est demain j'envoie ma réservation pour la résidence le lauréat2, dc si il ya des étudiantes la bas dites moi ce que vous en pensez!
voila bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:42

Coucou Miniblonde! Very Happy

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux horaires de cours aussi irréguliers...

Alors ça y est, tu as trouvé ton appart'! Nous (= mon homme et moi), on cherche tjs... Confused
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

oui j'ai trouvé!! en tt cas je te souhaite bon courage pour tes recherches!!
au fait,est-ce que tu sais qd les cours commencent?bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:41

Non, malheureusement, je n'en ai aucune idée... L'an dernier, les 1ère année avaient commencé le 25 septembre...

Je n'ai pas encore reçu le dossier d'inscription, ms ce sera p-être indiqué deds?...
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:20

oui je vais attendre de recevoir le dossier...pff faut être patiente!lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:22

Et je ne suis pas sûre qu'on ait la réponse ds le dossier! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
florie
Débutant
florie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : besancon
Date d'inscription : 09/11/2006

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:17

salut les filles,

je suis contente de voir que notre forum marche avec des futures étudiantes! pour répondre à votre question, vous ne recevrez pas de dossier d'inscription cet été, vous l'aurez à la rentrée (ou qques jours après). Par contre, vous allez recevoir courant août, je pense, une lettre stipulant le jour et l'heure de la rentrée. Attendez vous à rentrer fin septembre!

bisous!!

Florie
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:04

Merci florie pr ces précisions! Va falloir que je téléphone au secrétariat, car en août, je n'aurais sûrement plus la même adresse!

J'espère avoir plus de messages de futures étudiantes! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:18

ah bah on va avoir de longue vacances alors!!!lol!ca va nous laisser le tps de nous installer!
oui ca serait bien que d'autres étudiantes viennent!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Champota
Invité




Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Hello !   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

Salut les filles !

Ce matin j'ai reçu un petit coup de fil. Un appel que j'ai attendu, attendu ! Rolling Eyes
Et maintenant, je peux le dire, l'écrire, le chanter, JE SERAI A BESANCON L'ANNEE PROCHAINE ! Et quand je serai grande, je serai ORTHOPHONISTE ! cheers

J'ai hâte de découvrir les différentes promo, l'école, les cours, les après-cours, la ville, les profs, les stages !
bounce J'ai une vie tout à fait inconnue qui m'attend là-bas ! Youhoooo !

Ah oui, j'ai oublié de vous dire ... moi c'est Marie, et je viens de l'Isère.

J'ai déjà réservé un appart au Lauréat 1 (c'est pas très loin de toi miniblonde il me semble).

Je vous souhaite un bon été afro

... et à très bientôt ! salut

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:18

(re!)Bienvenue parmi nous, Marie! cheers
J'ai hâte en effet moi aussi de connaître cette nouvelle vie!

Ca y est, on a trouvé un appartement! Par contre, c'est assez loin de l'école... 1h de trajet environ apparemment... Sad
Enfin faut que je voie si je peux faire plus court! (En marchant plus et en rejoignant la ligne 10, sans prendre un autre bus avt!)...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:04

Bienvenue à toutes !!!! cheers
Ca fait plaisir un tel enthousiasme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Loukoum
Invité




Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

Bonjour les filles!
Après le forum réseau étudiant, me revoilà par ici !
Moi aussi j'intégrerai l'année prochaine la nouvelles promo 2007/2008 de Besak avec vous...J'ai hâte d'y être, en plus j'ai vu que toutes les dates (vacances, exams, stages..)sont déja communiquées Razz
Moi c'est Elodie, bientôt 19ans, normande pure souche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célinounette
Nouveau venu
Célinounette


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : besancon/tignieu (isère)
Date d'inscription : 25/07/2006

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:23

Salut les filles!!!
je rentre en deuxieme année à Besak, j ai trop hate de vous voir !!
MARIE, j ai vu que tu etais de l isere!comme moi!peux tu me dire d ou exactement ? sinon je laisse mon mail si vous voulez m écrire

atchoumette1986@hotmail.com

vivement la rentrée!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Champotali
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:24

Enchantée Elodie !

Alors on a toutes les deux été repêchées aujourd'hui ! Wink

Comme toi j'ai quitté le forum de réseau étudiant pour rejoindre celui-ci. Ca y est, c'est parti pour 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Champotali
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Ah bah ça alors !   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

Salut Célinounette !

eh bien je n'habite pas très loin de chez toi, puisque je suis à côté de Morestel (Veyrins-Thuellin exactement) !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Célinounette
Nouveau venu
Célinounette


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : besancon/tignieu (isère)
Date d'inscription : 25/07/2006

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:31

Ah bah d'accord! c'est GENIAL !j ai une voiture, on pourra faire des trajets ensemble si tu veux! enfin,on y est pas encore ! je suis aussi excitée que vous, et surtout ça me rappelle l'an dernier tout ça...vous verrez, vous ne serez pas décues de besancon, c'est vraiment une école tip top !! gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Champotali
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Coool !   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

Ah ouais alors ! Ca peut être sympa pour les voyages !
Quand on regarde la superficie de la France c'est quand même marrant d'habiter si près ... J'ai noté ton adresse msn. Tu trouveras la mienne sur mon profil.

C'est sûr que je suis sur un petit nuage depuis ce matin. J'ai l'impression de recevoir un gros cadeau qui récompense tous les efforts que j'ai pu fournir. Ca fait du biiiiiennnnnn !!! Razz

Quand j'ai passé l'oral de Besançon, j'ai eu l'impression de voir 4 promos soudées, une bonne ambiance générale et des étudiants ravis qui ne comprennent pas pourquoi il y a tant de désistements à Besançon. Je suis contente d'intégrer une petite école comme celle-ci.

Bon été à tous, et rendez-vous dans 2mois !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité




Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

Célinounette, je t'avais déjà envoyé des messages sur ton mail, le mien c'est elo2788@hotmail.com, je ne sais pas si tu te souviens Question
Eh oui Marie, nous sommes les deux grandes gagnantes de cette journée Wink
C'est marrant de voir une deuxième année aussi excitée d'être à la rentrée...en nous voyant parler, j'ai l'impression que l'on est de petits enfants qui entrent pour la première en maternelle, tous excités!
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

Cool! Y'a plein de nouvelles! Je trouvais mon post un peu mort...
Félicitations les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Nouveau venu
Loukoum


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

T'inquiètes pas Panthère, les nouvelles Bisontines n'ont pas dit leur dernier mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1ère année 2007, par ici! Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1ère année 2007, par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Admission à l'école d'orthophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser