Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les 1ère année 2007, par ici!

Aller en bas 
+7
Loukoum
Champotali
Célinounette
Malou
florie
miniblonde
Panthère
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:25

Dites les filles, moi j'arrive le 15, et on sera pas mal des autres promos à être là à ce moment-là, parce que nous on rentre le 17, donc si vous voulez qu'on vous rencontre pour papoter un peu ou pour vous faire visiter la ville, n'hésitez pas ! Ca sera avec plaisir !!!

Vous avez toujours mon numéro ? N'hésitez pas à appeler si vous avez besoin ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:30

ah oué!!ca serait sympa!!surtt pour visiter la ville car moi et le sens de l'orientation!!ca peut etre vraiment bien!!et bien on se tient au courant, je dois avoir ton numéro de portable maëlle dc je t'appellerai pour mettre ca au point..voila bisous!!et bonne fin de vacs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
ktl
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Limay & Besançon
Date d'inscription : 29/08/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle...   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:42

Coucou !!!!
Ben voilà, encore une p'tite nouvelle pour cette future promo apparemment pas complète lol.
Je m'appelle Katell, j'ai 20 ans, et je viens de Limay dans les Yvelines. Je suis descendue sur Besançon ce WE pour connaître un peu mieux la ville et chercher par la même occasion un appartement digne de ce nom. J'en ai trouvé un, près du fort de Chaudanne pour les connaisseuses lol. Voilà, normalement je devrais emmenager le WE du 22, ce qui veut dire que je ne pourrai me joindre à vous avant la rentrée...
Donc voilà, ben écoutez, je suis très impatiente de vous connaître et puis je vous dis à très bientôt.
Ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
Champotali
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53

Enchantée Katell !!!

Moi aussi j'emménagerai le week-end du 22. Je suis tellement impatiente de faire cette rentrée !!! Heureusement ça approche ...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Célinounette
Nouveau venu
Célinounette


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : besancon/tignieu (isère)
Date d'inscription : 25/07/2006

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:11

Pour ma part, j arrive a besak le 17 et je serai ravie (aussi !) de vous voir et de vous faire visiter, ou au moins papoter avec vous! si vous etes intéressées, 06 87 95 29 54 !
Bisous les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro12
Invité




Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:31

coucou!!
Fort Chaudanne! ca me dit qqch je me demande si je n'ai pas visité un appart par là! Il me semble qu'il y a une belle ville vue sur la ville non?
sinon moi je monte en coup de vent ce weekend et ensuite j'emménage le 24! qqun sait combien on sera finalement cette année?
ah ca va me faire bizarre de me retrouver à Besak'!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:35

slt Katell bienvenue!!ahlala, ca fait plaisir de voir de nvelle tete sur ce forum!lool!eh bien écoute on pourra faire connaissance le 22 à besancon ca sera sympa aussi!!!j'ai super hate de vous voir ttes!!à bientot!!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Fleu
Invité




Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:10

Bonjour tout le monde! Je me présente: je m'appelle Anne-Flore,j'ai 19 ans, je viens de Normandie, et ferai partie de la nouvelle promo 2007 (yes yes yes!). J'ai déjà mon appartement mais ne m'y suis pas encore installée (une virée chez Ikéa s'impose...).Voilà!Donc je vous dis à la rentrée!A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:12

Un petit coucou à toutes et aux nouvelles venues!

La promo ne sera donc pas complète apparemment... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Bienvenue Anne-flore!!!tu arrive qd à besancon?et ton appart se situe ou?sinon Katell dis moi t'étais pa de IGPEPM à paris?si oui je vois qui tu es...lol!alors comme ca on ne seras pas au complet??comment tu sais ca panthère?pfff c'est nul!franchement faudra m'expliquer pourquoi les gens veulent pas aller à Besancon: l'ambiance semblent hypersympa, la ville est très jolie, c'est pas si loin de Paris et puis au niveau des cours c'est super complet: on a de la LSF et de l'anglais,et on peut partir au québec en 3eme année: ttes les écoles n'ont pas ca!!!enfin voila mon ptit coup de gueule pour ce soir...LOL!!
Bisous à ttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:11

Sur Reseauétudiant, les 32e et 33e disent avoir été appelées, et elles ont ttes 2 refusé.
Donc il y aura minimum une place vacante...


Bon, faudra prévoir une date avt la rentrée pr se voir!
Revenir en haut Aller en bas
ktl
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Limay & Besançon
Date d'inscription : 29/08/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:59

Salut les filles!
oui miniblonde j'étais à l'IGPEPM et je quitte la capitale...lol. Ben écoute logiquement j'emmenage toujours le WE du 21 mais de petits imprévus risquent de tout chambouler. Je ne sais toujours pas. Mais bon de toute manière on se verra à la rentrée au plus tard, donc c'est cool.
Voili Voilou
Ben je vous dis à bientôt. ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
ktl
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Limay & Besançon
Date d'inscription : 29/08/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:24

hello,
j'ai une question pratique à poser : déjà est-ce que l'école est ouverte le samedi et est-ce que je peux retirer le dossier le 22 seulement ? Ca ne fera pas trop tard ? parce que ça va être difficile pour moi de venir avant. Confused
Voilà merci.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:48

L'école est ouverte le samedi, mais la secrétaire ne sera pas là... En ce qui concerne le dossier, je pense que ça ne sera pas trop tard : l'inscription se fera plus tard ! C'est juste que si tu as le dossier avant, tu peux te procurer les pièces nécessaires plus facilement. Voilà ! ;)

*édit*
D'ailleurs, puisqu'on parle de pièces à fournir, est-ce que quelqu'un qui aurait déjà récupéré son dossier pourrait indiquer la liste des pièces ? Je ne m'en souviens plus, et il serait bien que je me les procure à temps avant de partir pour Besançon ! Pour info, les 4ème année ne restent que 2 semaines à l'école avant de partir en stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
Loukoum
Nouveau venu
Loukoum


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:58

Katell, moi aussi je ne serai à Besancon qu'à partir du 22septembre...alors j'ai appelé la secrétaire et elle a bien voulu m'envoyer mon dossier d'inscription chez moi, donc je pense que tu peux faire pareil si tu veux !!
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Invité




Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

bonjour a toute! je m'appelle marion et pour ma part j'emmenage le vendredi 14 donc le 15 je serai là, les anciennes,si vous etes tjs d'accord pour nous faire visiter la ville ça serait très sympa,j'ai hate d'y etre,ça se rapproche a vue de nez je peux meme faire le décompte sur mes doigts de la main maintenant, au fait bienvenue à toi katell, on sera dc deux anciennes de l IGP,tu as eu aussi Paris finalement ou est-ce que je me trompe?maelle j'ai gardé ton numéro de portable dc je pense que je t'appellerai pour qu'on se prevoie qq chose avant la rentrée..bonne journée à vous, les filles.
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Débutant
Nanette


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : V'zoul, dans le 70 !
Date d'inscription : 25/09/2006

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:48

Bonjour à toutes, les miss !!!Embarassed
Eh ben, ça papote, ça papote sur ce forum...ça va faire une sacrée fournée d'ortho, tout ça !!
lol!
Bienvenue aux nouvelles du forum... Comme je fais partie des "vieilles" de l'école (comme c'est affectueux !!!Evil or Very Mad ), je serai ravie de me joindre à votre visite guidée pour vous montrer les coins sympa et plein de charme de la ville.
Il parait que 2 filles de votre promo ont fait la connaissance de Philippa hier... Je vous ai manqué de peu alors... Enfin bref, moi je suis sur Bezac jusqu'à la rentrée... alors pour les autres pauvres âmes en peine dans mon cas, et ayant besoin de cellules musculaires pour emménager, je suis dispo !!! blackeye
D'ailleurs j'ai aussi une "enfile" (un tuyeau) thumright : la semaine prochaine, il y a une session de formation à l'AFPS (sauf que ça s'appelle STT, mais c'est pareil) GRATUITE à la médecine préventive du crous de Besançon... Il doit rester plein de places... C'est une vraie occaz !
Bon, n'hésitez pas à m'appeler pour celles qui sont dans le coin-coin !monkey monkey
Bizz:smurfin:
Anne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

Wouhou! Je ne sais pas si vous avez vu, ms c'est cool, on a un forum rien qu'à nous!

(Forums spécifiques à l'école de Besançon, et par année!).

thumright
Revenir en haut Aller en bas
ktl
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Limay & Besançon
Date d'inscription : 29/08/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18

Merci Loukoum ça va m'aider. Oui marion j'étais prise à Paris et j'ai choisi la Franche-Comté Smile
Ben je vous dis à la prochaine et profitez bien de vos derniers jours de vacances.
Bye salut
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:30

Slt les filles!!!ah bah c'est cool Ktl que tu aies choisi besancon, on va pouvoir se connaitre un peu mieux!!looo!!!
sinon concernant le dossier et bien idem en fait jemménage le 15 mais jaimerai rentrer sur paris ensuite et puis revenir pour la rentrée vers le 23..dc si on peux rendre son dossier dinscription un epu plus tard ca serait cool..je vais appeler la secrétaire et je vous dirai...
voila bisous à tte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
mimi28
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Chilly-Mazarin et Besançon
Date d'inscription : 05/09/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:25

hello,j'aurais voulu savoir qui sera là à partir du 15,afin que l'on puisse se prevoir des rdv entre les nouvelles mais aussi ac les autres années,j'arrive le 14 à Besançon et je n'aurai pas internet là-bas donc je vous propose qu'on se laisse nos numéros,ça sera sans doute plus facile pour s'organiser des trucs..
Mon numéro c'est le 0670712020
J'attends vos réponses.
bises.Marion.
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:47

slt marion!tarrive le 14 la bas et temménage le 15?c'est bien ca?pour ma part jarrive à besancon le 15 ds laprem je pense dc faudra essayé de se voir ca serait cool..par contre ty reste après?moi je repart le lendemain pour y revenir le 23 voire le 24 voila!
sinon est ce que qqn pourrait me donner le num du secrétariat svp?car ac le num ke jai je tombe tjrs sur répondeur c'est pas normal je pense..
voila bisous à ttes!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
caro12
Invité




Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:53

salut à toutes!
voici le num du secretariat: 03 81 66 55 71
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:26

waouh merci bcq caro!!!t'es géniale!!lol!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:28

Coucou! Alors, parées pour cette rentrée qui approche? Wink

Ca en est où ce projet de se voir avt la rentrée? Vous avez fixé une date? Un lieu?

J'ai lu précédemment que vous parliez du 15 septembre... Bouhou! Perso, je serai sur Besançon dès le 18 septembre! Ms bon, on aura 4 ans pour se connaître, de tte façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1ère année 2007, par ici!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Admission à l'école d'orthophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser