Le forum officiel de GEOD !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de GEOD !

Site des étudiants en orthophonie de Besançon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les 1ère année 2007, par ici!

Aller en bas 
+7
Loukoum
Champotali
Célinounette
Malou
florie
miniblonde
Panthère
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:52

Aaah! Very Happy

Félicitations encore à nos 2 grandes gagnantes d'aujd! Wink

Et je ne me suis pas présentée encore :
Sophie, 24 ans (je serais la doyenne alors?)... Difficile d'être brève du coup pour me présenter, mon parcours, etc...
En gros : après pas mal d'années en Auvergne, mes années fac de musicologie et conservatoire de musique en Bourgogne (Dijon) -je suis guitariste-, mon année de prépa ortho à Tours en 2005-06,... me voilà bisontine! cheers

On se rapproche de nos familles bourguignonnes avec mon homme, c'est génial!

Et tt pareil : heureuse et curieuse d'être ds l'école, les cours, les stages, de voir l'ambiance, etc!


Merci au fait de nous avoir indiqué les dates, les stages, etc!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Débutant
florie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : besancon
Date d'inscription : 09/11/2006

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:08

salut à toutes!!! quel plaisir de voir que le forum est plein de vie!!!
Félicitations à nos nouvelles collègues!
Au cas où vous cherchez un appart, une ancienne 4e année m'a laissé un message dans lequel elle me disait que son appart est désormais libre, il fait 25m2, et est situé en centre ville. Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!
Bonnes vacances à vous, elles sont bien méritées!

Florie
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24

ahhhhhhhhhhhh les filles c'est super génial félicitation à vous!!!!
jai tro hate d'etre à la rentrée pour quon se rencontre!!
marie oui je sui au lauréat1 jai ma chambre de réservé: jespère qu'il en sera de mm pour toi! Very Happy
bah dis moi sophie jespère que tu vas trouver plus près car 1H de transport, je sais ce que c'est et..c'est LOURD!!!!!!!!
sinon je me présente rapidement: je mappelle estelle, jai 18ans, je suis de région parisienne et après un an de prépa me voici partie pour 4ans dans une école ou l'ambiance semblent hyper bien jai tro hate d'y etre!!!!!!!!!
voila bisous à très bientot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Célinounette
Nouveau venu
Célinounette


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : besancon/tignieu (isère)
Date d'inscription : 25/07/2006

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:46

Ah Loukoum je ne savais pas que c etait toi !! je suis bien contente, pour toi, pour vous toutes en fait !
gros bisous, à très vite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:59

Miniblonde : trop tard... On s'est engagés pour l'appart...
Revenir en haut Aller en bas
Champotali
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Voisines ???   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:50

Bonjour !

Miniblonde est-ce que tu as le numéro de ton appart ? Parce que la responsable de la résidence m'a dit qu'elle me réserve le A021 au 2 rue Rubens, et que j'aurai 2 étudiantes en orthophonie comme voisines. Serais-tu l'une d'entre elles Question

Elodie c'est vrai on dirait qu'on prépare notre première rentrée en maternelle, avec la même excitation ! J'adore ! Wink

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Nouveau venu
Loukoum


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:43

Florie, ton annonce m'interesse...
Je voudrais trouver un appart en centre ville car je pense que c'est plus pratique!
Mais après il faudrait voir les détails pratiques: loyer, situation... et tout et tout...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Invité




Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:06

bonjour à vous toutes les filles! je suis moi aussi une future 1ère année en orthophonie, et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas regretter mon choix de partir à besançon(j'avais aussi été admise à paris et etant de la région parisienne ça aurai été la simplicité que de choisir paris..)la vie la bas me semble tellement interessante et belle!!je m'appelle Marion et j'ai 18ans et j'ai obtenu ce fameux concours apres un an de prépa.
Avec miniblonde on a trouvé un appartement ds une résidence étudiante qui a l'air pas mal du tout "le lauréat 1" et au fait Marie,c'est bien nous que tu auras comme voisines, puisque nous sommes ds les appartement A19 et A20!!c'est génial!
Sinon la secretaire m'a dit que la rentrée etait le 24 septembre à 15h..
voilà j'ai vraiment hate de toutes vous connaitre "pour de vrai" et commencer enfin les cours qui doivent etre passionnants..
A tres bientot.
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:29

ah c'est super!!trois étudiantes en ortho sur le mm palier!lol!on va pas se sentir seule!!!ca va etre une année géniale je sens!!j'avoue on dirait des ptit fille tte excité de rentrée en CP!!!mais bon on va qd mm changer de vie!!et elle sannonce super bien!
au fait marie tu pourrais me passer ton adresse mail?comme ca on pourra commencer à faire plus ample connaissance!!et puis florie, élodie je prend aussi votre adresse mail si ca vous dérange pas!!
voila ahlalal jsuis tro contente!!
au fait comment connaissez vous les date de stage vacances etc...?
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
dédé 37
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Tours/Besançon !!!!
Date d'inscription : 06/08/2006

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:09

hola tt le monde !!!!!!!!!!!!

Alors je me présente,je m'appelle Audrey,je passe en deuxième année à besak et très heureuse de voir des 1années en forme ! !
Comme l'a si bien dit ma petite Célinounette,je suis aussi excitée que vs !! et je confirme, moi aussi j'ai vraiment vraiement hâte d'être à la rentrée !! eh oui, des supers cours et des stages trop biens nous attendent ! et surtt, la rencontre ac vous,les premières années !
C'est une nouvelle vie qui commence, et vous allez adorer !! Wink
Si vous avez besoin de conseils,infos etc , n'hésitez pas !!

à bientôt !!!
dd !! !
Revenir en haut Aller en bas
Champotali
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:32

Trop drôle ! Alors voilà, on est les trois voisines ! C'est génial !
Pas de problème pour mon adresse e-mail, la voici :
champotali@hotmail.fr
On pourra vérifier s'il y a compatibilité de palier Wink mais j'ai pas trop d'inquiétudes pour ça !

Merci pour l'accueil Audrey !

Bonne soirée et à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Orléans et Besançon
Date d'inscription : 16/08/2005

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:40

Dites, c'est pareil, n'hésitez pas à prendre mon adresse Messenger les filles, qu'on puisse papoter un peu avant la rentrée !

Pour celles qui ne me connaîtraient pas, je suis Maëlle, je passe en 4ème année, et je suis la webmastrice du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geod.wifeo.com
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:36

pas de pb maelle c'est fait!lool!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
florie
Débutant
florie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : besancon
Date d'inscription : 09/11/2006

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:28

salut tout le monde!!!

j'espère que vous allez bien et que vous savourez votre réussite!
voici mon mail: flolagoute@hotmail.fr, n'hésitez pas!!

A plus!

Florie
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Habitué



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:34

Merci pour l'enthousiasme des 2ème année aussi, ça fait super plaisir! On se sent attendues et bien accueillies! thumright


Si y'a des intéressées! :
titange71@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:41

j'avoue c'est super bien que les étudiantes de tte les années viennent!ca permet de se connaitre un ptit peu avant la rentrée: c'est génial!!en plus on peut leur poser des questions comme ca!!lool!
non sérieusement j'ai qd mm qql petites questions à poser: nos horaires de cours nous permettent-ils d'avoir des activités à côté?ou bien d'avoir un ptit boulot à côté?y at-il bcq de travail perso à fournir?et aussi maelle m'avait donné qql renseignement pour partir au québec en 3eme année (si je me souvien bien) mais si des étudiantes l'ont fait ca serait super qu'elle témoigne car moi ca me tenterai bien!!
voila je pense que c'est déja pas mal, à très bientôt bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
florie
Débutant
florie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : besancon
Date d'inscription : 09/11/2006

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:30

Salut les miss!
Je vais essayer de répondre à qques unes de tes questions Miniblonde! A Besançon, les horaires de cours sont très variables, par exemple, ton seul cours de la journée peut être placé le soir de 16 à 18h, ou bien le matin de 9h à 11h. Par contre, tu peux avoir des journées chargées ou tu commences à 8h et tu finis à 18h avec une seule heure de pause le midi (c'est quand même plus rare).
Il est important de savoir que les emplois du temps sont très variables de semaine en semaine, mais tu peux quand même faire une activité à côté (sport à l'université, théâtre, chant...). Pour ce qui est de trouver un travail en parallèle de tes études, cela me semble difficile, d'une part à cause de la variabilité de l'emploi du temps, et d'autre part parce qu'il y a quand même du boulot à fournir sur toute l'année!!!
Voilà, j'espère avoir répondu à quelques questions!! En tout cas, n'hésitez pas, c'est bien de pouvoir s'entraider!

PS: Je vais essayer de demander à l'ex 4e année qui est allée faire son stage au Canada de venir écrire un petit mot!
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:48

ah merci bcq pour tte ces précisions!!!!waouh 1h de cours ds la journée c'est bien peu qd mm!!!! ca laisse du tps pour étudier!lol!!
sinon oui ca serait sympa que l'ex 4eme année (cad nvel orthophoniste(ouh la classe!lol)) puisse témoigner ca serait vraiment sympa!!
en tt cas merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:00

ah oui petite précision:quel sont les activité sportive que propose luniversité? et le plus svt vs avez combien de cours dans la journée?et qu'est ce qu'on peut vous demander comme travail à la maison (exposé, rédaction..?) et dernière petite question,qu'est ce qu'on peut faire pdt les vacances pour ce mettre un peu ds le bain(livre à lire, sujet à découvrir..?)voila je vais peut etre arréter la..vs me dites si je vs gonfle ac mes questions mais j'ai tellement hâte!!voila bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Loukoum
Nouveau venu
Loukoum


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:15

Merci beaucoup pour ces précisions! Je pensais qu'on avait des journées complètes moi....surprise !!
J'ai vu sur le forum réseau étudiant que la 26eme sur LC venait d'être rappelée... et d'après ce que j'ai compris il n'y en a que 35 environ sur LC. Pensez-vous que cette année, on va reussir à remplir notre promo? Confused
Et savez-vous déjà combien on est à avoir accepter définitivement Besancon?!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Débutant
Nanette


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : V'zoul, dans le 70 !
Date d'inscription : 25/09/2006

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Helllloooooooooooooo !!!!!!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:48

Salut les filles !!!! colors colors

Je viens de lire tous vos messages et je suis tellement excitée pour vous que j'ai l'impression que c'est moi qui fait ma grande rentrée !!!!
Rien qu'à vous lire, j'ai trop hate de vous rencontrer toutes !!!! Bon, je me présente quand même : je suis une nouvelle 3ème année (ah ! que le temps passe vite!!!) et je m'appelle Anne ! On s'est surement croisées à l'oral !!
thumright Je vous félicite vraiment du fond du coeur ! Votre vie vient de prendre un nouveau départ !!! Félicitationssss à toutes !!!! On es trop impatientes de vous rencontrer et de vous faire découvrir notre belle petite ville et notre école du tonnerre !!!! thumleft
Pour les activités, le site du CROUS de Besançon vous propose tout ce qui existe en matière de sport, loisir, culture, machin truc sympa à faire pour pas un rond. Par exemple moi ça fait 2 ans que je suis à l'orchestre universitaire le mercredi soir à 20 h, et j'ai jamais eu de soucis pour y aller. Pas mal d'entre nous font aussi du sport universitaire, du babysitting.. Mais pour un vrai boulot, je conseille, comme Florie, de garder vos forces pour les études.
Le taf le plus prenant selon moi pendant les 2 premières années, c'est d'apprendre ses cours pour les partiels (en février et en juin).... et ça occupe quand même déjà bien!!!! A l'issue de chaque stage, il faut rédiger un rapport de stage et ça prend aussi du temps.
Pour ce qui est de se préparer avant la rentrée, je n'ai pas beaucoup d'idées.... soyez fraiches et en forme... remettez-vous de vos courbatures de déménageuses !!!!

J'ai tellement hate de vous rencontrer... N'hesitez pas à nous harceler : anne.charpillat@wanadoo.fr et visitez le site de l'asso de l'école !!!! Vive GEOD : http://geod.wifeo.com/
Si certaines d'entre vous arrivent sur Besak début septembre et s'ennuient... harcelez ! harcelez !!! Boulet

Bonne chance à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:03

cc nanette!!!!ah ca fait plaisir de voir tte ses "anciennes" de besak super en forme, ca donne trop envie de vous rencontrer!!en tt cas merci pour l'accueil, les renseignements...!!sur un vrai boulot c'est dur mais le babysitting de manière ponctuel, ca me plait bien!lol!
au fait, je serai curieuse de savoir ou vous vous loger à bessak..juste par curiosité!!et sinon nanette, tu vien à bessak début sept?car moi jaimerai faire ca et si direct je rencontre des gens ca serait super!!
voila bisous à très bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Nanette
Débutant
Nanette


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : V'zoul, dans le 70 !
Date d'inscription : 25/09/2006

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est un rencard ??   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:31

C'est sans souci, ptite blondounette ! sunny
D'ailleurs, je ne serais peut-être pas forcément la seule ortho à y être... On fera un appel général aux troupes pour se rencontrer début septembre avec tout ceux qui veulent !!! jocolor

Sinon pour nos logements, on est pour la plupart au centre ville, dans des ptits studios, certaines en colloc'. A Besançon, le centre-ville, c'est ce qui est dans la boucle !!! Question c'est quoi ça "dans la boucle ? scratch Eh ben c'est la boucle que forme le Doubs pardis !!!! Tous à vos cartes de Franche-Comté salut ! En dehors de la boucle, les loyers sont moins chers, mais c'est moins bien desservi par les bus... Encore que nos pti bus Ginko sont pas si mal que ça (bon sauf les jours de grève, et les jours de concours, et les jours où il neige, et les jours où ... STOP !)
Sans être chauvine... on est bien ici, vous verrez !!! thumright
On vous attend de pied ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Débutant
florie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : besancon
Date d'inscription : 09/11/2006

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:31

hello!!!
je serai sur Besak à partir du 12 septembre je pense, y'a aucun problème pour qu'on aille se boire un coup ensemble! J'ai essayé de motiver qques collègues de ma classe pour venir faire un tour sur le forum, je les attends... (petit clin d'oeil à certaine)!
j'habite dans le quartier des chaprais, en dehors de la boucle mais tout près quand même, et c'est vrai que les loyers sont moins chers. Si vous avez une voiture, évitez le centre ville (gros pb pour se garer, tout est payant). Le quartier St Ferjeux est pas mal (en direction de la fac), et celui des Chaprais est super!!! (je fais un peu de pub!)
Un conseil, dépêchez-vous quand même un peu pour celles qui n'ont pas trouvé...
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
miniblonde
Débutant
miniblonde


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : essonne et bientôt besançon!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2007

Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

oui oui je vois ou se situe le centre-ville!!lool!et donc en fait c'est autour de la boucle qu'il ya les différents quartiers!?en fait moi je suis ds une résidence étudiante rue reubens, je sais pas si vs voyez ou c'est...mais qd vous prenez un studio, vs avez qd mm tt le mobilier à prendre(surtt à acheter) c'est un peu galère qd mm...?
sinon oui j'ai eu l'impression que les bus desservent assez bien la ville c'est cool ca!!et tkt pas nanette tu me fait pas peur ac les grèves etc..la SNCF ma endurci de ce coté la!lool!!!
sinon ma mère voudrait aller a bessak vers le 15septembre car c'est un week end ou elle travaille pas..mm si j'aurais bien voulu venir plus tot mais bon!!dc oui si on peut se voir autour d'un verre avant la rentrée ca serait génial!!!!!!!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orthophonie.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1ère année 2007, par ici!   Les 1ère année 2007, par ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1ère année 2007, par ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de GEOD ! :: Général :: Admission à l'école d'orthophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser